Divers d'hiver

Publié le par renardruse

Pas de photos (présentables en tout cas) de la sortie raquette d'aujourd'hui.

Changement d'itinéraire (sentier verglacé devenant "limite") et météo très moyenne.

J'ai quand même fait 2 ou 3 clichés, que je mets en ligne sur l'autre blog
http://declic.passions.over-blog.com/vous verrez pourquoi)

Un petit cliché pour vous souhaiter une bonne soirée.

Dans l'attente du dégel..................................
107 0800 GF


Publié dans EAU ET GLACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir, c'est avec un certain plaisir que j'ai parcouru votre blog, contenant de très belles images sur ma région d'origine et sur laquelle je reviens régulièrement. Je reviendrai, Christian<br /> <br /> Nb, j'aime beaucoup la chaîne prise dans la glace<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien vu cette chaine, bravo et bon we......<br /> <br /> <br />
Répondre